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Rapport mensuel

L'employeur qui veut transmettre ses rapports mensuels par Internet sur notre plateforme Aramis web, doit préalablement communiquer avec le Comité paritaire afin d'obtenir ses accès au site sécurisé lui permettant de générer et transmettre ses rapports.

L'employeur qui veut nous envoyer son rapport en format papier peut utiliser un des modèles PDF ci-dessous ou il peut demander à recevoir mensuellement par la poste nos formulaires papier pré-imprimés.

Cliquez ici pour le guide d'utilisation du rapport mensuel papier 

Cliquez ici pour ouvrir un exemple de rapport à imprimer et à compléter manuellement (PDF statique)
(1 page = 3 employés).

Cliquez ici pour ouvrir un exemple à compléter à l'écran, que vous pourrez imprimer par la suite (PDF dynamique).

Dû à des limitations de Acrobat, ce modèle ne peut être utilisé qu'avec un employé par page.

Ce formulaire calculera les montants totaux du mois (gains et contributions REER) pour chaque employé, selon les montants que vous aurez indiqué dans chaque colonne. Le taux de contribution REER calculé est celui en vigueur à partir du 9 novembre 2015. Si vous faites un rapport mensuel pour un mois précédent novembre 2015, vous devez utiliser le rapport en format PDF statique (voir lien ci-dessus)

Attention: les montants des deux dernières lignes pour le total du mois ne se calculent pas automatiquement au cas où vous auriez plus d'un employé.

Si vous avez un seul employé, remplissez le formulaire de rapport, faites les calculs des deux dernières lignes manuellement puis inscrivez-les et imprimez le rapport.

Si vous avez deux employés ou plus, vous pouvez saisir les données du premier, puis imprimer la feuille, pour ensuite recommencer avec une nouvelle feuille. Une fois tous les employés saisis, vous pourrez faire les calculs du total du mois sur une des feuilles imprimées.